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Comment savoir si l'article est en stock?

Quand il est indiqué "EN STOCK" cela veut dire que l'article est en stock et sera envoyé au maximum sous 24h.

 

S'il est indiqué " EXPEDITION SOUS X JOURS", quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Cela veut dire que soit l'article n'est pas en stock ou demande 1 ou plusieurs jours de préparation. Le nombre de jours indiqué correspond à l'information approximative que nous donne les fabricants. Il arrive que ce délai ne soit pas toujours exacte car nous ne maîtrisons pas les dits fabricants.

 

Quand les envois sont-ils effectués?

Les envois ont lieu du lundi au vendredi (hors jours fériés), toutes les commandes passées avant 9h-9h15 partent le jour même, après cette heure elles partent le lendemain.

 

Combien de temps pour être livré?

Le temps de livraison ne dépend pas de nous mais de la méthode de livraison que vous avez choisie. Cela varie de 1 jour (Chronopost) à J+2 pour Colissimo après la prise en charge par le transporteur. Toute commande en stock passée avant 9h est normalement expédiée le jour même. Après 9h elle le sera le lendemain. Les envois sont effectués du lundi au vendredi sauf jours fériés et vacances.

 

Dois-je assurer mon colis?

Il est fortement recommandé d'assurer son colis afin d'être remboursé ou d'avoir le matériel renvoyé au plus vite. Dans le cas contraire vous devrez attendre le résultat de l'enquête qui peut prendre 1 à 2 mois afin de savoir si vous êtes éligible ou non.

 

Que dois-je faire si à réception de ma commande il manque un article?

Vous nous contactez de suite en indiquant votre nom et le n° de la commande, après vérification nous vous envoyons de suite l'article manquant.

 

Le casque que j'ai reçu n'est pas à ma taille.

1° J'ai  commandé un casque EN STOCK mais la taille que j'avais commandée ne me va pas.

Vous nous contactez de suite en indiquant votre nom et le n° de la commande. Vous renvoyez le casque avec une copie de la commande, la taille et la couleur désirées en remplacement accompagné d'un chèque de 16 euros pour le renvoi assuré et le traitement.

Si G3 La visière doit avoir son plastique de protection. Sans ce dernier la reprise  ou l'échangene sera pas effectif

 Basik Air Concept
20 RUE DU GENERAL CASTELNEAU
83550 VIDAUBAN
Tel 04 94 99 12 36

2° J'ai commandé un casque NON EN STOCK mais la taille que j'avais commandée ne me va pas.

Aucune reprise n'est possible pour les commandes personnalisées sauf cas exceptionnels comme taille et couleur courantes (noir et blanc). Il est possible de changer la mousse interne (sauf sur le G3) afin que le casque soit adapté à votre taille, pour cela nous contacter. Prévoir un coût supplémentaire

 

La combinaison que j'ai reçue n'est pas à ma taille.

1° J'ai  commandé une combinaison en TAILLE STANDARD mais la taille que j'avais commandée ne me va pas.

Vous nous contactez de suite en indiquant votre nom et le n° de la commande. L'échange est possible directement avec le fabricant des frais de renvoi de la nouvelle

sont à prévoir.

2° J'ai commandé une combinaison SUR MESURES PERSONNALISEES mais la taille que j'avais commandée ne me va pas.

Aucune reprise n'est possible pour les combinaisons personnalisées.

 

Les gants que j'ai achetés sont trop petits
L'échange est possible avec un chèque de 8 euros pour le renvoi de la nouvelle paire, 
une copie de votre commande et le type, la taille et la couleur de la paire désirée. 
La paire retournée doit être dans son emballage d'origine et après vérification nous procéderons 
à l'envoi de la nouvelle paire.

Basik Air Concept
20 RUE DU GENERAL CASTELNEAU
83550 VIDAUBAN
Tel 04 94 99 12 36

 

Je me suis trompé sur l'article commandé et je souhaite l'échanger contre le bon.

1° J'ai  commandé un article EN STOCK mais je me suis trompé sur le type, la taille ou la couleur.

Vous nous contactez de suite en indiquant votre nom et le n° de la commande. Vous renvoyez l'article avec une copie de la commande, le type d'article,la taille ou/et la couleur désirés en remplacement accompagné d'un chèque de 8 euros pour le renvoi assuré et le traitement.

2° J'ai commandé un article NON EN STOCK mais je me suis trompé sur le type et/ou la taille et/ou la couleur.

Aucune reprise n'est possible pour les commandes personnalisées.

 

Mon altimètre ou mon altison est en panne.

Vous nous contactez et envoyez l'article directement chez le fabricant pour mise à niveau ou échange.

 

J'ai fait une erreur dans ma commande

Vous nous renvoyez l'article. A réception nous créditions votre compte sur le site sous forme d'avoir ou nous vous remboursons sans les frais d'envoi d'origine.

Cela ne concerne que les articles en stock et échangeables.

 

 

Je ne suis pas satisfait et je veux être remboursé

Vous nous renvoyez l'article dans les 14 jours . A réception nous créditions votre compte sur le site sous forme d'avoir ou nous vous remboursons sans les frais d'envoi d'origine.

Tous les articles personnalisés et non en stock commandés spécialement pour vous ne sont pas éligible à cette clause.

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