*Livraisons du lundi au jeudi

FAQs

J’ai besoin d’un conseil technique/achat.

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 8h à 18h (heure de Paris) par téléphone au +33 4 94 99 12 36 ou par email à basik.fr@orange.fr.

Comment utiliser ma carte cadeau Basik/ mon code promo?

Faites vos achats puis renseignez votre code cadeau ou promo lors du paiement.

Je suis un professionnel.

N’oubliez pas de bien configurer vos données client dans votre compte client afin de bénéficier des avantages d’un compte professionnel sur basik.fr. Pour cela il vous faut renseigner votre n° de TVA et adresse de facturation professionnelle.

Comment faire un devis en ligne ?

Vous pouvez faire une demande de devis à l’aide de l’outil “ajouter au devis” sur les pages articles. Une fois votre sélection terminée, vous pourrez valider celui-ci dans l’onglet “Mon devis”. Nous le traiterons dans les plus brefs délais. Vous recevrez un mail pour vous confirmer que le devis a été traité. Vous êtes libre de l’accepter et de le passer en commande.

Quelle taille de casque choisir ?

Tous les tableaux de taille sont disponibles dans les descriptifs de chaque article.

Oups! Je me suis quand même trompé sur ma taille de casque, puis-je l’échanger ?

Oui, vous trouverez nos conditions de retours sur la page dédiée Livraison et Politique de retours.

Vous hésitez encore sur la taille ?

Vous pouvez également nous contacter, nous sommes là pour vous conseiller.

J’ai besoin d’un pack complet, proposez-vous des prix préférentiels ?

Oui. Nous vous invitons à effectuer un devis en ligne en sélectionnant vos produits préférés.

J'ai commandé un ou plusieurs articles en stock et un non en stock (sur commande), puis-je avoir une livraison partielle?

Ce n’est pas possible, dans ce cas nous vous invitons à effectuer 2 commandes séparées avec les articles en stock d'un côté et non en stock de l'autre.

Comment savoir si l'article est en stock?

Chez Basik, l'état du stock est mis à jour en temps réel sur chaque article. Génial non ?

S'il est indiqué " EXPÉDITION SOUS X JOURS", quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Cela veut dire que soit l'article n'est pas en stock ou demande 1 ou plusieurs jours de préparation. Le nombre de jours indiqué correspond à l'information approximative que nous donnent les fabricants. Il arrive que ce délai ne soit pas toujours exact car nous ne maîtrisons pas lesdits fabricants.

Quand les envois sont-ils effectués?

Les envois ont lieu du lundi au jeudi (hors jours fériés), toutes les commandes passées avant 8h partent le jour même, après cette heure elles partent le lendemain.

Où en est ma commande ?

On est comme vous : quand on commande, on aime savoir où ça en est. Après chaque passage de commande, vous recevez un mail de notre partenaire Sendcloud vous permettant de suivre en temps réel le statut de votre colis.

Dois-je assurer mon colis?

On s’en occupe ! Tous nos colis sont systématiquement assurés par notre partenaire de livraison.

Mon altimètre/mon altison est en panne.

Vous nous contactez et envoyez l'article directement chez le fabricant pour mise à niveau ou échange.

J'ai fait une erreur dans ma commande.

Vous nous renvoyez l'article. À réception nous créditerons votre compte sur le site sous forme d'avoir ou nous vous remboursons sans les frais d'envoi d'origine.

Je ne suis pas satisfait et je veux être remboursé

Si vous décidez de retourner les articles, vous devrez nous le faire savoir dans les 14 jours suivants votre réception de commande en nous envoyant un e-mail à l'adresse basik.fr@orange.fr en mentionnant votre numéro de commande. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi. Pendant cette période, vous pouvez essayer le produit et l'examiner comme vous le feriez si vous achetiez quelque chose dans un magasin physique. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et ne doit pas être endommagé d'une quelconque manière. Vous êtes autorisé à sortir le produit de son emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé. Traitement de votre retour Après avoir reçu votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et commencerons à traiter votre remboursement. L'argent sera remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat), sauf si vous préférez le contraire. Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Articles non retournables Les types d'articles suivants ne peuvent pas être retournés: Les services qui ont été démarrés avec le consentement de l'acheteur. Les produits qui ont été fabriqués sur mesure selon les spécifications fournies par l'acheteur. Les produits périssables ou à durée de conservation limitée. Les produits qui ne peuvent pas être retournés après ouverture pour des raisons d'hygiène. Les produits qui sont livrés scellés et qui ne peuvent être retournés avec un sceau brisé. Pour toute autre question concernant la livraison ou notre Politique de retours, contactez-nous.

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