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La fabrication du Wings
Conception du harnais - Le Wings a été conçu pour donner au confort un ton
supplémentaire tout en augmentant la résistance globale du harnais.
Il est autorisé en France sous la QAC-121
Ceci signifie que le harnais du Wings a été entièrement approuvé pour des
masses plus importantes et des vitesses plus élevées.
Harnais articulé - après plusieurs années de tests, nous avons conçu un système
véritablement flexible au niveau des hanches. Aucun système sur le marché n'avait
pu profiter pleinement jusqu'ici de la flexibilité sangle/anneau.
Nous avons constaté que la jonction devait être située entre la sangle principale,
les latérales et les cuissardes.
Les caches élévateurs sont simples mais vraiment efficaces. La pochette HD
est en Cordura ce qui assure une longévité importante.
Elle a été conçue afin de permettre une forme applatie donnant un
look parfait du fond de sac. La poignée peut-être une boule cuir ou une poignée FF.
Confort global - jusqu'ici peu de harnais étaient confortables en même temps, au sol,
dans les avions et particulièrement sous voile. La flexibilité du Wings assure ce confort.
POD principal anti-twists - Nous avons concentré le lovage sur le dessus du pod ce qui
permet à la tension d'être parfaitement équilibrée évitant au pod les mises en rotation.
Encore beaucoup d'autres points positifs composent le Wings.
Pochette HD en Cordura mais aussi en Spandex avec poignée FF ou boule cuir.
Le WINGS EXT c'est:
- Particulièrement fait pour les personnes grandes.
- Un nombre de combinaisons de volume permettant par exemple de mettre
une Velocity 79 avec une P-D 126.
- N'est pas fait pour recevoir des voiles au dessus de 135.
- N'a aucune option supplémentaire.
- A juste une forme différente.