Livraison
Tous vos colis sont expédiés en 24h du lundi à 08h00 au jeudi à 12h00 (heure de Paris).
Les délais moyens sont annoncés pour les articles disponibles au moment de la commande. Pour les articles non disponibles ou en production à la demande, le délai de livraison est annoncé dans la fiche du produit concerné.
Le saviez-vous ? Tous nos colis sont cerclés afin d’assurer une arrivée sans surprise !
Colissimo - Notre partenaire d’envoi
Colissimo Domicile avec signature
Livraison à domicile contre signature sous 48 heures en moyenne, partout en France Métropolitaine, Monaco et Andorre. Cette méthode d’expédition est à favoriser pour vos colis volumineux et à forte valeur.
Conditions Générales Colissimo Domicile avec signature
Colissimo Point retrait
Livraison sous 48 heures en moyenne dans un des 19 000 points de retrait de France Métropolitaine et de Corse.
Important : Veuillez noter qu'un numéro de téléphone portable valide est obligatoire pour pouvoir effectuer un envoi en point relais.
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Colissimo international
Livraison à domicile contre signature dans un délai moyen de 3 à 10 jours vers 235 destinations.
Plus d'informations sur la méthode Colissimo International
Avertissement
Il est important de vérifier les conditions d’accessibilité de votre logement et de les préciser lors de la prise de rendez-vous (étage, couloir exigu, ascenseur…). Vos coordonnées client doivent également être à jour dans la rubrique Mon compte afin que le prestataire d’envoi puisse vous contacter.
Politique de retours
Si vous décidez de retourner les articles, vous devrez nous le faire savoir dans les 14 jours suivants votre réception de commande en nous envoyant un e-mail à l'adresse basik.fr@orange.fr en mentionnant votre numéro de commande.
Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi. Pendant cette période, vous pouvez essayer le produit et l'examiner comme vous le feriez si vous achetiez quelque chose dans un magasin physique. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et ne doit pas être endommagé d'une quelconque manière. Vous êtes autorisé à sortir le produit de son emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé.
Traitement de votre retour
Après avoir reçu votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et commencerons à traiter votre remboursement. L'argent sera remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat), sauf si vous préférez le contraire. Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.
Articles non retournables
Les types d'articles suivants ne peuvent pas être retournés:
- Les services qui ont été démarrés avec le consentement de l'acheteur.
- Les produits qui ont été fabriqués sur mesure selon les spécifications fournies par l'acheteur.
- Les produits périssables ou à durée de conservation limitée.
- Les produits qui ne peuvent pas être retournés après ouverture pour des raisons d'hygiène.
- Les produits qui sont livrés scellés et qui ne peuvent être retournés avec un sceau brisé.
Pour toute autre question concernant la livraison ou notre Politique de retours, contactez-nous.